| | Suggestions, remarques et idées pour le Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saint Alphazero BLOODY ROSE

Messages: 1250 Age: 31 Localisation: Jaja World (*_*) Date d'inscription: 19/10/2010 Humeur: Jaja
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Ven 6 Jan - 12:59 | |
| Effectivement, j'ai proposé d'importer  sur le forum. Celui-ci  est-il utilisé? |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Ven 6 Jan - 18:23 | |
| Bon je vais voir lequel virer si vous voulez |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Ven 6 Jan - 18:27 | |
| Voilà : J'ai viré le smiley jaune "rabbit" |
|
 | |

Messages: 1250 Age: 31 Localisation: Jaja World (*_*) Date d'inscription: 19/10/2010 Humeur: Jaja
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Ven 6 Jan - 18:31 | |
| |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Ven 6 Jan - 18:33 | |
| De rien S'il y a quoique ce soit d'autres, n'hésitez pas à le dire Au passage, suite au message d'Albé pour ceci : | Albé a écrit: | il y a un petit problème dans le profil quand on veut changer son mot de passe.
Actuellement il y a le message suivant pour décrire la case sous l'adresse mail : "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail"
Alors qu'au lieu de l'adresse mail, c'est le mot de passe qu'on veut changer.
On devrait donc avoir le message suivant : "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre mot de passe " |
FA précise qu'il faut fournir son passe actuel pour modifier son email ou son passe.
Voilà, si jamais cela vous arrive, vous aurez la réponse  |
|
 | |
kinai MJOLLNIR HAMMER

Messages: 1632 Age: 36 Localisation: Temple du verseau Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: glaciale
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Dim 8 Jan - 1:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Dim 15 Jan - 22:58 | |
| Pourquoi je reçois un email de notification quand quelqu'un poste. 3NO |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Dim 15 Jan - 23:00 | |
| Hé t'en prends pas à moi, c'est apparemment dû aux MAJ FA Si tu as posté dans un sujet, cela le met automatiquement en "surveiller ce sujet" Si jamais tu ne souhaites pas recevoir ces notifs, il faut soi que tu cliques sur "arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite des forums/discutes soi que tu vois dans les préférences sur ton profil |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Dim 15 Jan - 23:29 | |
| J'avais effectivement désactivé l'option dans mon profil pour ensuite constater que je recevais toujours les notifications. Je viens de désactiver l'option dans les topics en question. Je pense que ça va être bon. |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| |
 | |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT

Messages: 6525 Age: 33 Localisation: Au Stade de FRANCE ^^ Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Tranchante ........^^
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Dim 15 Jan - 23:34 | |
| Je l ai fait dans les préférences j ai plus le probleme de mon coté ^^ |
|
 | |
tit'matt EXCALIBUR

Messages: 788 Age: 28 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Lun 27 Fév - 17:45 | |
| Juste pour dire que j'aime beaucoup certaines des nouvelles bannières. |
|
 | |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT

Messages: 6525 Age: 33 Localisation: Au Stade de FRANCE ^^ Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Tranchante ........^^
 | Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Lun 27 Fév - 18:07 | |
| Merci , on remercie une fois de plus Sharky qui fait du très très bon boulot |
|
 | |
Albé BLOODY ROSE

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Lun 27 Fév - 18:45 | |
| Merci à Sharky pour les nouvelles bannières |
|
 | |
Albé BLOODY ROSE

| Sujet: Re: Suggestions, remarques et idées pour le Forum Jeu 29 Mar - 11:16 | |
| |
|
 | |
| | Suggestions, remarques et idées pour le Forum | |
|