|
| | | L'actu en patates par Martin Vidberg | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
DARK GHOST NEWSER OBSCUR

Messages: 11917 Age: 36 Localisation: Metz (Moselle) Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: Serial Looser
 | |  | | DARK GHOST NEWSER OBSCUR

Messages: 11917 Age: 36 Localisation: Metz (Moselle) Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: Serial Looser

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Mer 8 Fév - 15:09 | |
| 08 février 2012 Internet sans Internet En réaction aux offres de Free, l'opérateur Sosh "soutenu par Orange" propose depuis mardi un forfait "réseau sociaux" à destination des jeunes. Pour moins de 10 euros, il autorise, via une application, la connexion à Twitter et Facebook. Quand on sait que l'un des principaux intérêts de Facebook et surtout de Twitter consiste à échanger des liens avec son réseau, je suis un peu perplexe sur l'intérêt de cette offre... mais je ne suis sans doute pas le public cible.  Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.  |
|  | | DARK GHOST NEWSER OBSCUR

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Jeu 9 Fév - 13:24 | |
| |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Ven 10 Fév - 7:46 | |
| 09 Février 2012 Jeannie Longo sauve l’honneur Triple actualité autour du cyclisme mondial : alors que, mardi, l'espagnol Alberto Contador a été condamné à 2 ans de suspension et à la perte de son Tour de France 2010, l'allemand Jan Ullrich a été sanctionné de la même façon mercredi pour le Tour de France 2005 qu'il avait terminé à la troisième place. À 53 ans, c'est comme toujours Jeannie Longo qui défend les couleurs de la France. Patrice Ciprelli, son entraîneur et époux, a été placé en garde à vue hier pour avoir importé de l'EPO en 2007. À LIRE sur LeMonde.fr : Le mari de Jeannie Longo nie avoir importé de l'EPO À LIRE sur LeMonde.fr : Alberto Contador perd sa couronne À LIRE sur LeMonde.fr : Ullrich perd sa troisième place du tour 2005   Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.  |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Lun 13 Fév - 23:12 | |
| 10 février 2012 Revue de campagne : le suspense est insoutenable À LIRE sur LeMonde.fr : Le maire de Marseille confirme une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy le 19 février    À LIRE sur LeMonde.fr : un anticancéreux inverse rapidement Alzheimer chez des souris 13 février 2012 Hé naïe oui Lol waize loviouuuuu hou houhou ! En ce début de semaine, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui, comme moi, ont rendu hommage à Whitney Houston en gardant en tête toute la journée de dimanche son fameux tube "I will always love you". Et j'ai aussi, du coup, une pensée émue pour tous ceux qui vont également l'avoir toute la journée de lundi à la suite de la lecture de cette note. Je suis désolé, vraiment. À VOIR sur Youtube, si vraiment ça ne suffit pas : I will always love you (Mais par Céline Dion, c'est plus rigolo)[/center]  Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.  |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Mer 15 Fév - 16:20 | |
| |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Ven 17 Fév - 17:59 | |
| |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Mer 22 Fév - 8:20 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Mer 22 Fév - 20:02, édité 2 fois |
|  | | SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT

Messages: 6525 Age: 33 Localisation: Au Stade de FRANCE ^^ Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Tranchante ........^^
 | Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Mer 22 Fév - 9:54 | |
|  SOS fantômes , c est exactement ça !!! |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Jeu 23 Fév - 15:50 | |
| 23 février 2012 5 bonnes raisons d’acheter la PS Vita La nouvelle console portable de Sony, la PS Vita, est en vente depuis hier sur le territoire français. Je n'ai plus allumé une console de jeu depuis, pfiouuu, au moins un an et probablement davantage, je n'ai pas vraiment le temps de jouer et pourtant j'ai craqué. La raison 5 a forcément joué (ainsi que la facilité de l'achat en ligne sur Amazon, un clic est si vite arrivé). Comme pour chaque sortie de produits technologiques, la tradition est de poster une note à base de "5 bonnes raisons" ou de "10 bonnes raisons" pour acheter ou ne pas acheter l'appareil en question. Une question demeure après la lecture de ces analyses toujours brillantes : pourquoi ce ne sont jamais 7 ou 8 ou pourquoi pas 11 bonnes raisons ? Je précise, parce qu'il faut toujours le faire, que cette note n'est pas sponsorisée. Malheureusement   Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.  |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Ven 24 Fév - 14:04 | |
| 24 février 2012 Le cinéma français se porte bien ! Ce soir, les césars récompenseront une année faste pour le cinéma français qui a connu une fréquentation record en 2011 avec 215,6 millions d'entrées, des chiffres qu'il n'avait pas atteint depuis 1967 (ah, ben donc ce n'est pas un record, ça m'apprendra à recopier Libération).  Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.  |

| Sujet: Re: L'actu en patates par Martin Vidberg Lun 27 Fév - 14:19 | |
| |
|  | | | | L'actu en patates par Martin Vidberg | |
|