|
| | |
| Quelle est votre avis sur cette boutique ? | | Bon | | 22% | [ 2 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] | | Mauvais | | 77% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 11:32 | |
| Divergence d'opinion sorry DG
Et bonne chance. |
|  | | spip KIKI APPENDIX

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 11:44 | |
| | grand.caribou a écrit: | | je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!! |
Définition de BANNIR Verbe transitif - Condamner une personne à sortir d'un pays, à être chassée ou transportée hors d'un territoire, avec défense d'y rentrer. Par extension, il signifie, en parlant des choses aussi bien que des personnes, expulser, éloigner, exclure.
 En gros, tu t'es cassé, on t'as pas mis dehors.
Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien... |
|  | | @ld€ TESTEUR D'OR

Messages: 3134 Age: 36 Localisation: Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription: 07/08/2011 Humeur: Joue au casse brique avec Yaya !
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 11:50 | |
| | spip a écrit: | | grand.caribou a écrit: | | je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!! |
Définition de BANNIR Verbe transitif - Condamner une personne à sortir d'un pays, à être chassée ou transportée hors d'un territoire, avec défense d'y rentrer. Par extension, il signifie, en parlant des choses aussi bien que des personnes, expulser, éloigner, exclure.
Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien... |
Dites vous comprenez pas quoi dans "réglez ça par mp" ?? |
|  | | 3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 11:51 | |
| | @ld€ a écrit: | | spip a écrit: | | grand.caribou a écrit: | | je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!! |
Dites vous comprenez pas quoi dans "réglez ça par mp" ?? |
Cela commence à être fatiguant! Désolée de ma franchise! MP ou nous nettoierons le topic! Merci! |

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 14:25 | |
| | spip a écrit: | | Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien... |
- 2 : Je n'ai fait que rappeler l'usage exact d'un verbe de la langue française... Pour le reste, hors de question de polémiquer ici, comme je l'ai dit plus haut. |

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 17:23 | |
| Je me permets un double post...
Précos de : Marine : http://www.nippon-yasan.com/precommandes/1234-myth-cloth-eagle-marine.html Milo EX : http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/1233-myth-cloth-ex-scorpion-milo-ex.html Dragon V1 Gold : http://www.nippon-yasan.com/precommandes/1232-myth-cloth-dragon-shiryu-v1-limited-gold-dragon.html
|
|  | | SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT

Messages: 6525 Age: 33 Localisation: Au Stade de FRANCE ^^ Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Tranchante ........^^
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 17:51 | |
| Quoiqu il en soit nous lui avons demander de s exprimer , donc meme si vous n'appréciez pas, nous sommes seul juge concernant la tenue et le contenu de ce topic ... Nous voulions un maximum d avis avec les détails étayant ces derniers , pour que tout à chacun fasse son choix , et ce concernant toutes les boutiques mentionnées sur ce forum ... Nous prions que toutes et tous respectent ce choix et agissent en concordance de la politique du staff de ce forum ... Merci par avance |

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 19:03 | |
| Aucune problème Shura, je n'ai fait que commenter un verbe dans son post, rien de plus. Il dit ce qu'il veut ici. |
|  | | DARK GHOST NEWSER OBSCUR

Messages: 11917 Age: 36 Localisation: Metz (Moselle) Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: Serial Looser
 | |  | | Thana EXCALIBUR

Messages: 791 Age: 28 Localisation: En vadrouille permanente Date d'inscription: 10/10/2010 Humeur: Optimiste devant l'Eternel
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 19:26 | |
| Oh un image board. A moi, à moi !  (J'ai pas trouvé de St Seiya Facepalm, alors j'ai pris le plus proche que j'ai trouvé) |
|  | | 3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 21:19 | |
| Thana  Merci du rire ^^ | spip a écrit: | | spip a écrit: | | Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien... |
- 2 : Je n'ai fait que rappeler l'usage exact d'un verbe de la langue française... Pour le reste, hors de question de polémiquer ici, comme je l'ai dit plus haut. |
Je l'espère bien. Ici est un lieu d'échange et nous ne pourrons accepter une quelconque vrille qui peut aller trop loin, d'un coté comme de l'autre. Les mots ici, c'est l'échange, libre expression et l'argument. Il a exprimé à sa façon, sans doute un peu hors contexte sur certains points, mais nous lui avons permis. Ton post donnait l'impression d'une relance et nous aimerions garder l'endroit "propre" pour les autres membres, mais je pense que tu l'as compris Si vous avez des soucis "autres" les MP sont présents pour cela
Bon retour au sujet
|
|  | | grand.caribou KIKI APPENDIX

Messages: 17 Age: 35 Localisation: CAHORS Date d'inscription: 07/01/2011 Humeur: Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 21:39 | |
| Alors pour les News, le site est a nouveau dans la course aux PRECO, depuis aujourd'hui, restons prudent quant même... je rappelle que toujours pas de com !!! Recevoir sa figurine, ne veux pas dire que cela fonctionne a merveille, on ne sait pas si Sylvain est derrière ou quelqu'un d'autre par exemple aurais repris le site..., c'est possible, non ? |
|  | | ALREAPH PUISSANCE ARIES

| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 13 Fév - 21:46 | |
| En tout cas, pas de comm c'est vrai mais j'ai recu la demande de paiement et le mail d'info que la myth de Valentine etait postée en un temps record !
Et pour les preco, le scorpion EX est déjà épuisé...
|
|  | | DARK GHOST NEWSER OBSCUR

Messages: 11917 Age: 36 Localisation: Metz (Moselle) Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: Serial Looser
 | |  | | |