| | CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds | |
|
|
| Quelle est votre photo préférée? | | Photo n°1 | | 28% | [ 6 ] | | Photo n°2 | | 4% | [ 1 ] | | Photo n°3 | | 19% | [ 4 ] | | Photo n°4 | | 33% | [ 7 ] | | Photo n°5 | | 14% | [ 3 ] | | Photo n°6 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 0:02 | |
| A la base, je voulais partir sur un thème vu ailleurs, j'ai trouvé autrement ^^ Alors pour cette semaine, vous devrez remettre à un des golds l'armure d'un chevalier dont le signe correspond à la gold Ex : Albérick est verseau, donc si vous le choisissez, vous devrez mettre en scène une photo de Camus de Megrez ^^, Orphée est scorpion, donc vous devrez faire un Milo de la lyre etc Voici les signes des personnages, vous saurez vous guider ^^ | Citation: | Geki: taureau = donc pour le concours = Aldébaran de l'Ours Ichi: verseau = Camus de l'hydre Ban: capricorne = Shura du lionet Nachi: cancer = DeathMask du loup Jabu: Scorpion = Milo de la Licorne
Misty: balance = Dohko du Lézard Cristal: verseau = Camus du Cristal Orphée: scorpion = Milo de la Lyre Argol: scorpion = Milo de Persée
Albé: verseau = Camus de Megrez Fenrir: verseau = Camus d'Alioth Hagen: capricorne = Shura de Beta Mime: scorpion = Milo d'Eta Siegfried: cancer = DeathMask d'Alpha Syd et Mizar: gémeaux = Saga/Kanon de Mizar/D'Alcor Thor: taureau = Aldébaran de Gamma
Isaak: verseau = Camus de Kraken Kassa: lion = Aiolia de Lyumnades Scylla: poisson = Aphrodite de Scylla Bian: taureau = Aldébaran de l'hippocampe Sorrento: vierge = Shaka de la Sirène Maléfique Chrysaor: lion = Aiolia de Chrysaor
Rhadamanthe: scorpion = Milo de Wynerv Minos: bélier = Mu du Griffon Eaque: cancer = DeathMask de Garuda |
Avec ceci, vous pourrez offrir une aventure aux golds ^^ (du moins les têtes lol)
Est autorisé :
- Tous les personnages (sauf les bronzes majeurs) - Cadrage libre - Décor - Noir, Blanc, Sépia
Est interdit :
- Les bronzes majeurs, les golds de base - Personnage à coté d'un socle ou preniums(l'armure doit être portée) - Cliché unique pour ce concours
Voilà, Bons Shoots
____________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par 3NO le Dim 20 Fév - 22:27, édité 10 fois |
|
 | |
thegritch PARTENAIRE MANGANKO

Messages: 8403 Age: 37 Localisation: Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription: 28/09/2010 Humeur: combattive
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 1:43 | |
| |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

Messages: 16439 Age: 28 Localisation: SSME Date d'inscription: 26/09/2010 Humeur: Krauser Drop Kick!
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 1:58 | |
| Il aurait fallu un DeathMask d'Alpha lol
Dernière édition par 3NO le Jeu 17 Fév - 2:57, édité 3 fois |
|
 | |
thegritch PARTENAIRE MANGANKO

Messages: 8403 Age: 37 Localisation: Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription: 28/09/2010 Humeur: combattive
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 2:00 | |
| Ben là c'est du genre " j'ai commandé la mauvaise taille" |
|
 | |
Manigoldo GREAT HORN

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 4:49 | |
| Tu nous l'as fait à l'envers cette semaine 3No  !!!! Ca s'appelle pas copier mais photocopier!!! Ca me parait compliqué à la base, mais vu que tu t'es donné du mal avec un beau p'tit tableau récap bien clair, ça devrait le faire!!!! |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Jeu 17 Fév - 18:13 | |
| C'est pas compliqué, suffit de mettre la tête d'un gold sur une autre armure du perso qui a le même signe ^^ Geki étant taureau et Aldébaran aussi, suffit de faire un Aldébaran de l'Ours ^^ je trouvais cela sympa Je verrais si je peux m'y mettre fin de semaine J'espère qu'il y aura quelques participants ^^ |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Sam 19 Fév - 18:38 | |
| Toujours rien? Bon je me lance, voici un exemple ^^ Temps à la noix, j'ai du m'armer d'une lampe solaire pour le cliché lol Siren No Shaka  |
|
 | |
tit'matt EXCALIBUR

Messages: 788 Age: 28 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Sam 19 Fév - 18:41 | |
|  shaka porte vraiment bien cette écaille !!! |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Sam 19 Fév - 18:43 | |
| Je trouve aussi ^^ j'ai adopté Merci de ta remarque  |
|
 | |
kinai MJOLLNIR HAMMER

Messages: 1632 Age: 36 Localisation: Temple du verseau Date d'inscription: 27/09/2010 Humeur: glaciale
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Sam 19 Fév - 19:07 | |
| Très joli miss |
|
 | |
3NO VETERAN SSME

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Sam 19 Fév - 19:25 | |
| |
|
 | |
phenix ANOTHER DIMENSION

Messages: 177 Age: 33 Localisation: ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Dim 20 Fév - 11:00 | |
| ma petite participation pour cette semaine   |
|
 | |
axis SEKI SHIKI MEIKAI HA

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Dim 20 Fév - 13:25 | |
| |
|
 | |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT

Messages: 624 Age: 30 Localisation: Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Dim 20 Fév - 15:22 | |
| Ma participation   |
|
 | |
Manigoldo GREAT HORN

| Sujet: Re: CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds Dim 20 Fév - 15:58 | |
| De très jolis clichés déjà Voici pour moi:   |
|
 | |
| | CC (Semaine n°21) Changement d'Armure pour les golds | |
|